Friday, January 6, 2012

Arthrite : Conseils pour prévenir l'arthrite

Web Search : arthrite , arthrite dentaire , arthrite inflammatoire , arthrite septique , arthrite juvénile , arthrite psoriasique , arthrite du genou , arthrite infectieuse

Arthrite : Conseils pour prévenir l'arthrite

* Maintenir un poids santé: Si vous souffrez d'arthrite, il est très important d'éviter l'excès de poids afin de ne pas surcharger les articulations, surtout les hanches et les genoux.

* Être actif: afin de maintenir une bonne amplitude de mouvement, et le travail des muscles et des articulations, et d'éviter, bien sûr, et les excès. Et tous deux ralenti et pleine de type olympique de formation n'est pas recommandé pour les personnes qui souffrent d'arthrite. Dans certains cas, surtout si vous souffrez d'une attaque sur les hanches ou les genoux, pas recommandé pour les sports intensifs comme le ski et le tennis. La marche est un bon exercice pour la plupart des personnes atteintes d'arthrite.

* Préférer les activités nautiques: tous les experts s'accordent à dire qui fournit des avantages significatifs à l'eau dans le traitement de l'arthrite. Dans une tentative de trouver une activité de l'eau que vous voulez, et vous pouvez l'exercice régulièrement. Elle peut être la natation, l'aquagym, ou toute autre forme d'activité qui comprend des exercices dans la piscine. Activité exercée dans l'eau empêchent l'évolution du poids sur les articulations qui peuvent être douloureuses.

* Stretching: étirement et les exercices d'étirement aident à réduire la douleur et prévenir les raideurs. Livre pour quelques instants de votre journée pour vous faire plaisir à certains de ces exercices. Étirer les articulations touchées par l'arthrite, en prenant soin de bien se passer.

* Le remplacement des articulations: la polyarthrite rhumatoïde, et les crises aiguës, il est sage d'éviter le transfert d'une commune ou au moins limiter son utilisation pour réduire l'inflammation.
* Alternance froid et la chaleur: quand vous avez une douleur un bon traducteur, et de placer un sac de glace sur l'articulation est douloureuse pendant quinze minutes. Vous pouvez ensuite appliquer de la chaleur vers les muscles avec une bouteille d'eau chaude ou prendre un bain chaud.

* Utiliser la pommade pour soulager la douleur, il est recommandé l'application de pommades contenant du salicylate de méthyle, comme antiphlogistine. Il ya d'autres produits contenant de la capsaïcine - un extrait de piment rouge - qui est également disponible gratuitement. Pour prévenir les raideurs le matin, et appliquer une pommade à la veille des régions avant d'aller au lit.

* Prenez des analgésiques: l'acétaminophène, avec deux 500 mg quatre fois par jour tout au plus, pour soulager la douleur. Il prend aussi la précaution doit être utilisé si le conjoint peut être sensible (avant de magasiner ou jouer au golf, par exemple).

* Obtenez un massage: massage permettant aux muscles de se détendre. Si vous avez une inflammation des articulations, les muscles et serré, surtout depuis la tension musculaire augmente la douleur quand il arrive.

Web Search : arthrite , arthrite dentaire , arthrite inflammatoire , arthrite septique , arthrite juvénile , arthrite psoriasique , arthrite du genou , arthrite infectieuse

1 comment:

  1. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Tumeurs, Maladie respiratoire chronique, Trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    ReplyDelete