Sunday, January 1, 2012

Arthrite Juvénile ( AJ) | Description médicale , symptômes , Causes , empêcher , Le traitement médical

Arthrite juvénile idiopathique , arthrite juvénile idiopathique pdf , arthrite juvénile idiopathique infantile , arthrite juvénile causes , arthrite juvénile symptomes , arthrite juvénile traitement

arthrite juvénile traitement

Description médicale  - Arthrite Juvénile ( AJ)


Trouvé sur les événements de l'arthrite chez les garçons et les filles de l'enfant unique affectent en 1000 sous l'âge de 16 ans, faisant de cette maladie chronique la plus fréquente chez l'enfant (plus de la fibrose kystique, diabète, etc ..) Ce n'est pas les maladies infectieuses , Nous ne savons pas ce qu'elle provoque. Ce que nous croyons, c'est que le système immunitaire est déficient et les attaques des tissus sains. L'arthrite peut se produire après les événements de l'infection, mais ce n'est pas une cause.

La maladie est caractérisée par l'inflammation et la douleur dans les articulations d'un ou plusieurs, d'une durée supérieure à six semaines (ci-dessous, les symptômes peuvent être une autre raison). Il existe différentes formes:
- Le suivi des RA;
- L'arthrite systémique;
- L'arthrite, les articulations multiples;
- L'arthrite psoriasique;
- Et spondylarthropathie;
- La polyarthrite rhumatoïde (une maladie des adultes, qui commence dans l'enfance).

En raison des symptômes différents et sous différentes formes, et parce que les jeunes enfants ne décrit pas précisément le mal qui en souffrent, peut exiger un diagnostic clair et des rayons X et des tests sanguins.

L'arthrite juvénile, en plus d'être douloureux, en général, peuvent causer des dommages permanents. Certaines formes affectent également d'autres tissus (peau, les yeux et les intestins) et les formes graves peuvent affecter la croissance. Dans la plupart des cas, après le développement du contrat (en moyenne), qui a été caractérisée par des périodes de rechute et de rémission, et il se fane disparaît.L arthrite juvénile survient entre garçons et filles et un enfant en 1000 sous l'âge de 16 ans, faisant de la maladie dans l'enfance commune chronique (plus de la fibrose kystique, diabète, etc) .. Ce n'est pas une maladie infectieuse, et nous ne savons pas ce qu'elle provoque. Ce que nous croyons, c'est que le système immunitaire est déficient et les attaques des tissus sains. L'arthrite peut se produire après les événements de l'infection, mais ce n'est pas une cause.

La maladie est caractérisée par l'inflammation et la douleur dans les articulations d'un ou plusieurs, d'une durée supérieure à six semaines (ci-dessous, les symptômes peuvent être une autre raison). Il existe différentes formes:
- Le suivi des RA;
- L'arthrite systémique;
- L'arthrite, les articulations multiples;
- L'arthrite psoriasique;
- Et spondylarthropathie;
- La polyarthrite rhumatoïde (une maladie des adultes, qui commence dans l'enfance).

En raison des symptômes différents et sous différentes formes, et parce que les jeunes enfants ne décrit pas précisément le mal qui en souffrent, peut exiger un diagnostic clair et des rayons X et des tests sanguins.

L'arthrite juvénile, en plus d'être douloureux, en général, peuvent causer des dommages permanents. Certaines formes affectent également d'autres tissus (peau, les yeux et les intestins) et les formes graves peuvent affecter la croissance. Dans la plupart des cas, après le développement du contrat (en moyenne), ce qui a été caractérisée par des périodes de rechute et de rémission, elle se fane et disparaît.


Symptômes   - Arthrite Juvénile ( AJ)

Enfant peut se plaindre d'une raideur dans la matinée ou après une sieste. Il peut être difficile de faire certaines choses avec un bras ou une jambe. Peut-être une ou plusieurs articulations sont rouges et enflées.

Les facteurs de risque   - Arthrite Juvénile ( AJ)

Une étude a révélé que les allergies alimentaires dans certains cas, facteur aggravant dans la polyarthrite rhumatoïde juvénile.

empêcher   - Arthrite Juvénile ( AJ)

Et rarement mentionné la médecine officielle, mais de nombreux auteurs soulignent l'importance d'une bonne alimentation pour prévenir l'arthrite (comme beaucoup d'autres maladies). Mais, comme il n'est toujours pas clair pourquoi l'arthrite juvénile, il n'existe aucun moyen reconnu pour l'empêcher.
Prévenir la douleur et la raideur

Les enfants qui souffrent de l'inflammation des articulations (comme les adultes) souffrent de raideurs le matin, et la douleur de l'arthrite, qui peuvent être évitées ou au moins réduite par divers moyens, comme l'exercice et l'application de chaleur ou de froid à l'articulation . Voir la prévention de la prise d'arthrite - Présentation des informations générales sur ces méthodes.
Prévention de l'ostéoporose

Les enfants qui doivent prendre la cortisone à long terme sont à risque d'ostéoporose. Et une étude a montré que la supplémentation en calcium et vitamine D, deux articles importants pour la sécurité de l'os, et de réduire le risque d'ostéoporose chez les enfants recevant un traitement à long terme avec de la cortisone pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde juvénile.

Le traitement médical   - Arthrite Juvénile ( AJ)

Selon la Société de l'arthrite, "il n'y a pas encore de remède pour l'arthrite juvénile, mais il ya certains médicaments qui peuvent réduire l'inflammation causée par l'arthrite et peut ainsi améliorer l'efficacité des programmes d'exercices et de réduire les lésions permanentes conjointes." Il faut généralement plusieurs mois avant que les médicaments entrent en vigueur.

Les médicaments utilisés sont du même type que ceux indiqués pour la polyarthrite rhumatoïde. Certains n'ont aucun effet dans la réduction des symptômes (médicaments anti-inflammatoires et la cortisone), tandis que d'autres à ralentir la progression de la maladie (en bas médicaments anti-rhumatismaux). Plus de détails polyarthrite rhumatoïde.

Notez que pour les enfants, et étant donné une place importante pour la réhabilitation: avec le physiothérapeute ou d'ergothérapie, connu comme un plan pratique pour assurer la croissance harmonieuse et le développement musculaire, et pour éviter la perte d'amplitude des mouvements et des dommages ou de déformation permanente. Parfois, il est conseillé de faire des exercices dans l'eau chaude (l'eau). Dans certains cas, l'utilisation d'attelles pour soutenir les articulations (jour ou nuit) à être surchargé.

Other Search :
  • arthrite juvénile infantile
  • arthrite juvénile diagnostic
  • arthrite chronique juvénile
  • arthrite rhumatoide
  • arthrite juvénile idiopathique polyarticulaire
  • polyarthrite rhumatoïde juvénile
  • arthrite juvenile idiopathique
  • arthrite juvénile idiopathique

2 comments:

  1. Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

    ReplyDelete
  2. Comment My Son a été guéri de la schizophrénie, Myles était un homme de 20 ans qui a été amené aux urgences par la police du campus du collège dont il avait été suspendu il y a plusieurs mois. Un professeur avait appelé et avait signalé que Myles était entré dans sa classe, l'avait accusé d'avoir pris ses frais de scolarité et avait refusé de partir. Je suis tellement choqué en tant que père, bien que Myles ait eu beaucoup de succès scolaire à l'adolescence, son comportement était devenu de plus en plus étrange au cours de l'année écoulée. Il a arrêté de voir ses amis et ne semblait plus se soucier de son apparence ou de ses activités sociales. Il a commencé à porter les mêmes vêtements chaque jour et se baignait rarement. Il vivait avec plusieurs membres de sa famille mais parlait rarement à aucun d'entre eux. Lorsqu'il leur a parlé, il a dit qu'il avait trouvé des indices selon lesquels son université n'était qu'une façade pour une opération du crime organisé. Il avait été suspendu de l'université en raison de l'absence de nombreux cours. Sa sœur a dit qu'elle l'avait souvent vu marmonner doucement pour lui-même et qu'il semblait parfois parler à des gens qui n'étaient pas là. Il sortait de sa chambre et demandait à sa famille de se taire même quand ils ne faisaient aucun bruit.Je ne pouvais pas supporter la honte de la maladie de mon fils alors je décidais de consulter certains de mes amis africains au travail, puis Tasha m'a présenté au Dr Itua qui utilise des plantes médicinales pour soigner son VIH / herpès après deux semaines de consommation. Je passe une commande pour mon fils et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et je l'utilise pendant trois semaines. le traitement de mon fils était terminé et il va maintenant bien et se comporte normalement comme l'être humain le suppose. est complètement guéri. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais tellement confiance en phytothérapie que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux malades qu'il y a de l'espoir avec le Dr Itua. Herbal Center.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967 Il guérit.
    Herpès,
    Prostate
    Cancer du sein
    Cancer du cerveau
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    , Cancer Endomertil, maladies cérébrovasculaires
    Hépatite, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer,
    Démence Maladie de Tach, zona,
    Cancer du poumon, leucémie, cancer du lymphome,
    Amiante de mésothéliome pulmonaire,
    Cancer de l'utérus du col de l'ovaire,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale,
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    VIH, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité à la fluoroquinolone
    Cancer du col de l'utérus
    Cancer colorectal
    Leucémie
    SYPHILIS.
    Diabète
    Foie / rein inflammatoire
    Épilepsie

    ReplyDelete