Sunday, January 1, 2012

Arthrite Psoriasique | symptômes , causes , traitement , Cancer , alimentation

arthrite psoriasique symptômes , forum arthrite psoriasique , arthrite inflammatoire , arthrite psoriasique traitement , rhumatisme psoriasique , arthrite symptome , arthrite rhumatoide

arthrite psoriasique

Aperçu de l'arthrite psoriasique

Quel est le rhumatisme psoriasique? - arthrite psoriasique

L'arthrite psoriasique est une inflammation chronique des articulations et est habituellement associée au psoriasis. Les lésions cutanées causées par le psoriasis et symptômes de l'arthrite ne sont pas toujours au même moment. Dans environ deux tiers des patients, et des lésions cutanées caractéristiques précéder l'arthrite de plusieurs mois voire des années. Dans le tiers restant, l'arthrite est diagnostiquée en premier. Troubles de la peau se produisent au même moment ou plus tard.

Quand un patient souffrant de psoriasis souffrent également de problèmes communs, il est important que le lien avec la maladie de peau. Peut endommager les articulations peuvent être indicatifs de l'arthrite psoriasique.
Fréquence de l'arthrite psoriasique

Le psoriasis est une des maladies cutanées les plus courantes et les plus répandues, touchant environ 2% en raison de la population mondiale. L'arthrite psoriasique, affecte 5-30% des patients atteints de psoriasis et environ 0,1 à 0,2% de la population totale (1000), et touche les hommes et les femmes. Dans la plupart des cas, la maladie se manifeste pour la première fois entre 20 et 40 ans, mais peut survenir à tout âge. Elle touche rarement les enfants de moins de 16 ans.

Les symptômes de l'arthrite psoriasique

Poinçons de l'arthrite psoriasique incluent:

  • Articulations douloureuses, gonflement, ou sensibles à la pression
  • La raideur matinale dans les articulations
  • Personne à mobilité réduite

L'arthrite est une maladie du malin. Ceci est reflété dans le début douloureux pour une longue période d'une ou quelques articulations seulement. Ses domaines d'expertise sont les doigts des mains ou des pieds, mais dans le genou ou le pied. Dans environ 30% des cas, il peut aussi avoir accès à la colonne vertébrale (rachis). Plus tard, les lésions peuvent s'étendre aux tendons, cartilages et autres appareils (comme les yeux ou les poumons).

La maladie progresse différemment d'un patient à l'autre. Peut être une forme modérée à sévère, avec des lésions articulaires. En général, il s'agit d'une maladie chronique progressive qui affecte un nombre croissant d'articulations et aussi du temps.

Et les différentes formes de pointe - arthrite psoriasique


Peut être dans le rhumatisme psoriasique peut distinguer cinq formes différentes de l'évolution:

* L'arthrite psoriasique avec droit préférentiel articulations distales des doigts et des ongles des lésions
* L'arthrite psoriasique s'accompagne d'anomalies graves en commun avec les optimiser / raideur dans les articulations et les blessures résultant de la mauvaise position des articulations (arthrite mutilante)
* Polyarthrite symétrique impliquant plusieurs articulations (tels que l'arthrite rhumatoïde)
Violation * d'une ou quelques articulations (oligoarthrite).
* Avec l'arthrite psoriasique de la colonne vertébrale.

Il ya une forme de transition ou mixtes. - arthrite psoriasique


Image de gauche: pour atteindre les articulations distales des doigts
Image de l'environnement: une forme grave d'arthrite psoriasique déformée
Image de droite: l'arthrite psoriasique avec le développement coordonné, semblable à l'arthrite rhumatoïde

Comment le diagnostic de rhumatisme psoriasique? - arthrite psoriasique


Avant le diagnostic de rhumatisme psoriasique, il est approprié d'exclure des maladies similaires comme la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante. Et peut, en plus de l'histoire (douleur, maladies articulaires), et de l'analyse et les rayons X de confirmer le diagnostic. Les joints peuvent être affectés par une caractéristique particulière de l'actuelle X-ray lésions, ce qui indique l'inflammation des articulations.

Augmentation de la vitesse de sédimentation (VS) et protéine C-réactive, un marqueur de l'inflammation. Mais ces valeurs ne sont pas spécifiques à l'arthrite psoriasique, mais tous les processus inflammatoires. Sérum de facteur rhumatoïde, un autre enseignant, est le plus élevé chez les patients qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde, mais ce n'est généralement pas une protéine qui se trouve dans ceux avec l'arthrite psoriasique.

Les lésions cutanées par les patients eux-mêmes ou de la dernière ou des parents aussi se référer à l'arthrite et le psoriasis. Jusqu'à 40% des patients touchés par le psoriasis ou l'arthrite psoriasique dans la famille.


Les lésions typiques de la colonne vertébrale (photo de gauche) et une articulation du pouce de rayons X (photo de droite)

L'arthrite psoriasique provoque - arthrite psoriasique


Comme mentionné au début, le psoriasis, la polyarthrite rhumatoïde est une maladie inflammatoire chronique des articulations. Pas activer le système immunitaire, comme c'est le cas dans la défense contre les pathogènes. Dans ce cas, n'est pas dirigée contre les avocats étrangère et de défense tels que des virus ou des bactéries, mais contre les tissus du corps, dans ce cas, la membrane synoviale. Suivie par une série de réactions provoquées par les médiateurs (cytokines), provoquant une inflammation.

L'inflammation aiguë disparaît lorsque le cas normal sous contrôle. Cependant, cela est le cas lorsque l'arthrite psoriasique est la cause de cette inflammation. Il est encore, le progrès et prend un caractère chronique. C'est la raison aussi appelé à ce type de maladie comme «une maladie inflammatoire chronique."
Importance du système immunitaire

La raison qui attaque le système immunitaire du corps est encore inconnue. La recherche a fait des découvertes sur la variété des matériaux et des cellules qui se forment pendant le processus d'inflammation. Nous savons déjà tout à fait exactement le rôle de la plupart des médiateurs, qui transmettent des signaux d'une cellule à l'autre. Il est également connu que ces médiateurs et de cytokines. Cytokine qui joue un rôle central dans le processus d'inflammation est facteur de nécrose tumorale alpha ou TNF α. Son nom ne reflète pas la diversité sous toutes ses fonctions, le TNF - α joue un rôle important dans l'inflammation. Toutefois, ce sont les tumeurs qui doivent être notés pour la première fois.
Quel est le rôle du TNF - α messager?

Au début du processus de l'inflammation, et est produit TNF - α par les cellules du système immunitaire et n'est pas responsable de la libération d'autres médiateurs qui déclenchent et maintiennent l'inflammation. En outre, la production de TNF - α continue de stimuler, de sorte que l'inflammation persiste.

Effet sur les tissus périphériques est caractéristique des processus inflammatoires. Une peau claire, augmente le flux sanguin, et le gonflement des articulations due à l'accumulation de liquide et de la douleur apparaît. Il peut aussi causer de l'arthrite, le rhumatisme psoriasique ces symptômes: en cas d'exacerbation aiguë dans les articulations et souvent chaude, gonflée et douloureuse, parce que les tissus enflammés sécrètent beaucoup de liquide, provoquant l'effusion.

Guérison à la fois, et une inflammation aiguë n'est généralement pas laisser des séquelles sont aussi la formation de nouveaux tissus. Cependant, si l'inflammation chronique ou qu'elle conduit souvent à des lésions tissulaires fixes. Parce que le processus inflammatoire ne s'arrête jamais vraiment, et la restauration du tissu est rarement possible. L'inflammation de la membrane synoviale jusqu'à la première surface et articulaires et peut s'étendre plus tard, le cartilage et l'os. En outre, l'ossification se produit, conduisant à un raidissement de l'articulation, qui prend parfois une mauvaise attitude. Aussi endommagée près des os de l'articulation touchée.

Other Search :
  • arthrite psoriasique symptômes
  • forum arthrite psoriasique
  • arthrite inflammatoire
  • arthrite psoriasique traitement
  • rhumatisme psoriasique
  • arthrite symptome
  • arthrite rhumatoide

2 comments:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de messagerie, puis il m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp: +2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    ReplyDelete
  2. J'ai vu tant de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin spécialiste des plantes médicinales capable de guérir toutes sortes de maladies et de vous donner la santé qui vous permettait de vivre une vie joyeuse. Je n'y croyais pas du tout au début, mais à mesure que la douleur s'aggravait et que ma vie se poursuivait à risque après avoir rendu visite à mon thérapeute plusieurs fois pour une combinaison de traitements. et aucun changement alors j'ai décidé d'essayer, je l'ai également contacté et je lui ai dit que je voulais un remède contre le cancer Vulvar / cancer du testicule et que c'était l'étape IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je devais faire et il me l'a livré à mon état que j’utilise conformément à ses instructions, et aujourd’hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m’avoir guéri du cancer vulvaire / cancer du testicule et de me rétablir dans un état de santé et de vie saine, je fais Ce qui est connu de tous ceux qui ont vécu avec le cancer toute leur vie ou de toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps qu'il suffit de le contacter avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, crois-moi, cet homme est un homme bon avec un coeur de Dieu, c'est le vrai secret que nous avons tous recherché. Ne perdez pas plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez une vie saine et heureuse. Il guérit la maladie suivante. Cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l’œsophage et cancer du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Maladie du tachymètre, Cnacer du pancréas, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    ReplyDelete